Evenements 06-07-2018

cérémonie de remise des diplômes

Cérémonie de remise des diplômes 12 Juillet 2018 :

Ce 13 juillet a réuni dans un des plus précieux fiefs scientifiques de l’université de Temcen  ( la Bibliothèque Centrale : enseignants ,autorités et administrateurs pour une cérémonie de remise  des diplômes ; éclore par un  discours du Doyen , très ciblé,  communiquant les objectifs de la Faculté dans une perspective  d un meilleur rendement scientifique . Les meilleurs diplômés   au nombre d’une quarantaine entre master et licence- trois majors de chaque spécialité - ont été  récompensés  plus qu’ un honneur pour eux mais aussi une fierté  pour notre Faculté . Cette matinée ,une fête agrémentée de sons de patriotismes de coran ainsi que de vidéos  faisant le rappel sur des souvenirs de la Faculté et de la vie pleine de paradoxes de nos braves étudiants .Les plus productifs scientifiquement ont été conviés et honorés à l’occasion , les Professeurs, qui nous avons éclaire sur le flambeau du savoir pour  revenir sur l’éblouissement des parents d’étudiants applaudissant le spectacle ; au centre ce jet d’eau sublime , à gauche nos étudiants émérites de la  licence et à droite ceux du master .

Bonne chance à nos étudiants sortants qui seront versés dans le monde du travail.