Bulletin d'information 10-09-2019

Réintégration; Reprise des études; Baccalauréats Antérieurs à 2019; Second diplôme universitaire; Inscription diplômé DEUA

Dépôt des demandes de condidats pour l'année universitaire 2019/2020

1. Etudiants en situation d'abandon des études durant l'année 2018/2019

Les étudiants en Situation d’Abandon des études durant l’année universitaire 2018/2019 (Licence et Master) sont informés que la période de dépôt des demandes de réintégration et la procédure à suivre sont fixées comme suit :

> Période de  dépôt des dossiers : 11 au 17/09/2019

> Procédure à suivre

- Télécharger et renseigner le formulaire de demande de ré-intégration disponible sur le site de la Faculté.

- Une copie du baccalauréat

- Copie du dernier attestation d'inscription.

- Justification de l’Abandon.

- Déposer le dossier indiqué dans le formulaire au niveau du Département de rattachement

> Etude des dossiers
Les dossiers seront traités conformément à la règlementation en vigueur. L’étudiant sera informé de la suite à donner à sa demande par affichage au niveau de son département de rattachement

N.B: *Aucun dossier ne sera accepté en dehors de cette période. Sur la décision du Ré-intégration délivrée.

2. Etudiants ayant bénéficié d’un Congé Académique durant l'année 2018/2019

Les étudiants qui ont bénéficié d’un Congé Académique durant l’année universitaire 2018/2019 (Licence ou Master) sont informés que la période de dépôt des demandes de ré-intégration et la procédure à suivre sont fixées comme suit :

> Période :  11 au 17/09/2019

> Procédure à suivre

Télécharger et renseigner le formulaire de demande de ré-intégration  (après Congé académique) disponible sur le site de la Faculté.

- Une copie du baccalauréat

- Copie du dernier attestation d'inscription.

- Copie d'une Attestation de Congé Académique.

- Déposer le dossier indiqué dans le formulaire au niveau du département de rattachement.

N.B: *Aucun dossier ne sera accepté en dehors de cette période. Sur la décision du Congé académique délivrée.

3. Baccalauréats Antérieurs à 2019

Vous n’avez jamais pris d’inscription dans un établissement universitaire

Veuillez remplir ce formulaire (document demandé dans le formulaire : relevé de notes du baccalauréat)

Vous avez  pris une inscription dans un établissement universitaire